Ma petite âme a choisi une famille bien différente d’elle : comme une bille jaune parmi les billes bleues.

Ayant développé des liens très forts avec elle, j’ai cru que je devais cacher, mettre en sourdine mon feu intérieur pour être acceptée et aimée.

Mais mon âme a toujours su se faire entendre et la vie ne m’a pas tellement donné le choix non plus car je n’arrivais pas du tout à vivre selon leurs standards : la vie de bille bleue n’était pas envisageable pour moi.

Alors, j’ai reconnu ma couleur jaune et j’ai commencé à tracer ma voie, mais en restant sans en avoir conscience dans le sillon bleu.

J’ai bien vu que cela ne fonctionnait pas : je ne me sentais pas épanouie et il y avait beaucoup plus d’efforts, de stress et de tension que de résultats.

Il m’a fallu du temps pour vraiment comprendre que j’avais besoin d’être 100% moi-même – de créer ma voie toute jaune – si je voulais que cela fonctionne. Comprendre ce que ça voulait dire et ce que ça impliquait comme courage.

Tout ce parcours m’a fait passer de consultante en développement durable en CDI à entrepreneuse intuitive, coach et instructrice de méditation.

Passer de : j’essaie d’être moi-même sans faire trop de vagues à je décide de l’être à 100%.

Passer de : chercher l’amour et l’approbation à l’extérieur à me nourrir de l’intérieur et me relier aux autres de façon saine et authentique.

Aujourd’hui, je me dédie à accompagner les femmes qui sont dans le même cheminement que moi, qui ont besoin de se libérer de certaines injonctions familiales et croyances limitantes pour rayonner de toute leur lumière.

C’est ce qui me fait profondément vibrer et me donne énormément de sens, car pour moi c’est en étant pleinement nous-mêmes et en incarnant notre différence que nous jouons notre rôle « d’éclaireuse » et que nous pouvons à notre niveau, contribuer à l’émergence d’un monde plus lumineux.


 

Formations & Publication

 


CitationVolt2