« J’ai apprécié la grande écoute de Juliette, elle m’a laissé cheminer tout en me guidant. Et, bien que j’ai déjà beaucoup travaillé sur moi seule et accompagnée, elle m’a permis de toucher un point complètement central qui m’a transformée. »

Valérie, 46 ans, Paris

« L’accompagnement de Juliette m’a permis d’aller puiser au plus profond de moi, d’allier mes valeurs à mon projet professionnel. La méditation est un super outils pour aller chercher ce qui nous anime. Je suis davantage alignée avec moi même. »

Muriel, 32 ans, Saint-André-de-Cubzac

« Juliette est très a l’écoute et a su me poser les bonnes questions concernant l’avancée de mes projets. J’ai ainsi pu trouver le plan d’action pour me lancer »

Michel, 33 ans, Bordeaux

« L’accompagnement de Juliette m’a permis de clarifier mes désirs et mes projets. J’ai puisé dans mes ressources pour gagner en confiance dans mes choix, je me sens plus en paix à l’intérieur de moi et plus confiante pour aller au plus près de mes désirs et de me donner les moyens pour les réaliser. Cette rencontre a été déterminante dans mon cheminement car j’ai pu lever des blocages qui m’empêchaient de me réaliser et d’être dans l’action, je sens beaucoup de joie en moi aujourd’hui face à l’idée d’entreprendre ! »

Laura, 31 ans, Bordeaux

« Sur la partie méditation, j’ai apprécié la présence de Juliette, ses explications simples et profondes. J’ai découvert au travers d’exercices originaux et ludiques comment développer dans la bienveillance, l’écoute de l’autre et de soi-même »

Pauline, 34 ans, Paris

« Apres des mois d’immobilisme subi, mes discussions avec Juliette m’ont permis de trouver en moi les ressources et solutions adaptées à ma situation. Mettant en pratique le plus souvent possible ses précieux conseils, mon avenir m’apparaît meilleur et tellement plus serein »

Emilie, 36 ans, Lacanau

« Juliette a été très à l’écoute de mes besoins. Son style de coaching est tout en douceur et bienveillant. Elle m’a proposé des outils de réflexion et de centrage très variés et efficaces. Au fil des semaines, elle m’a vraiment aidée à clarifier mes objectifs, à y voir plus clair ! Merci ! »

Fanny, 43 ans, Bordeaux